SOLIDARITÉ À TRAVERS LE TENNIS DE TABLE

Fondation ITTF - Notre mission

Nous sommes le bras de la responsabilité sociale de la Fédération Internationale de Tennis de Table (ITTF). Nous croyons au pouvoir du sport de provoquer des changements sociaux positifs. Notre objectif principal est de promouvoir l'utilisation du tennis de table pour le développement et la paix.

 

Le tennis de table est un sport idéal pour attirer des personnes de tous âges, quels que soient leur sexe, leur origine culturelle, sociale ou leurs capacités physiques. C'est une activité très saine avec de multiples avantages, tant pour la santé physique que mentale. Au même moment, c'est très amusant.

À la FONDATION ITTF, nous utilisons ces caractéristiques, non seulement pour promouvoir notre sport et ses avantages auprès d'un public large et différent, mais aussi pour favoriser le développement par le sport ; cela signifie utiliser le sport comme méthode pour attirer plus de gens à jouer et travailler avec eux sur différents sujets pour améliorer leur vie quotidienne.

Notre travail n'est possible que grâce à des gens comme vous, nous serions donc ravis de vous accueillir dans notre famille.

Fédération Internationale de Tennis de Table (ITTF)

ITTF.png

La Fédération Internationale de Tennis de Table est l'organisme mondial que gouverne ce sport avec six associations continentales et 226 associations nationales affiliées. L'ITTF coordonne plus de 100 événements internationaux par an et est depuis longtemps présente aux Jeux Olympiques et Paralympiques.

 

Conformément à son plan stratégique, l'ITTF s'engage pleinement à développer le sport dans cinq domaines clés : Organisation et gouvernance, haute performance et développement, événements internationaux, promotion et revenus.

 

En savoir plus sur la Fédération Internationale de Tennis de Table: ITTF.com 

World Table Tennis

(WTT)

wtt_orange_inverse_new.png

WTT, en tant que société commerciale et événementielle de l'ITTF, placera les joueurs et les fans au cœur de toutes ses activités pour propulser le tennis de table au premier plan des activités sportives mondiales.

La mission de WTT est de devenir le leader commercial mondial du tennis de table en transformant l'expérience du tennis de table et la façon dont elle est offerte à l'échelle internationale grâce à des événements de divertissement de classe mondiale, en engageant du contenu axé sur les fans et des améliorations pour garantir que le tennis de table aura un impact profond sur tout le monde.

En savoir plus sur le tennis de table mondial: worldtabletennis.com

Contact

ITTF Foundation
Richard-Wagner-Straße 10
04109 Leipzig
GERMANY
Join our mailing list
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social Icon
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icon

SOLIDARITY THROUGH TABLE TENNIS

ITTF Foundation - Our Mission

We are the Social Responsibility Arm of the International Table Tennis Federation (ITTF). We believe in the power of sport to provoke positive social changes. Our primarily aim is to promote the use of Table Tennis for development and peace.

 

Table tennis is an ideal sport to attract people of all ages, irrespective of gender, cultural, social background or physical ability. It is a very healthy leisure activity with multiple benefits, both for physical and mental health. At the same time it is fun.

At the ITTF FOUNDATION we use these characteristics, not only to promote our sport and its benefits to a broad and different public, also to foster development through the sport; this means using the sport as a method of attracting more people to play and working with them on different topics to improve their daily life.

Our vital work is only possible because of people like you.

 

We would therefore be delighted

to welcome you

to our family.

International Table Tennis Federation (ITTF)

ITTF.png

The International Table Tennis Federation is the global governing body of Table Tennis. Affiliated to six Continental and 226 National Associations, the ITTF coordinates over 100 international events per year and has long been represented at both the Olympic and Paralympic Games.

 

In accordance with its Strategic Plan, the ITTF is fully committed to growing the sport in five key areas: Organisation & Governance, High Performance & Development, International Events, Promotion and Revenue.

 

Find out more about the International Table Tennis Federation at ITTF.com 

World Table Tennis

(WTT)

wtt_orange_inverse_new.png

WTT, the commercial and events arm of the ITTF, will be placing players and fans at the core of all its business to catapult table tennis to the forefront of global sports business.

The mission of WTT is to become the global table tennis commercial leader by transforming the table tennis experience and how it is delivered internationally through world-class entertainment events, engaging fan-centric content and enhancements to ensure table tennis will have a profound impact on everyone’s lives worldwide.

Find out more about World Table Tennis at worldtabletennis.com

Contact

ITTF Foundation
Richard-Wagner-Straße 10
04109 Leipzig
GERMANY
Join our mailing list
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social Icon
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icon