Pourquoi nous aidons

Le monde reste immobile à cause du coronavirus. Les parents ne peuvent pas travailler, les enfants ne peuvent pas aller à l'école, les enseignants ne peuvent pas enseigner, les amoureux ne peuvent pas se promener dans le parc, les petits ne peuvent pas aller aux terrains de jeux publics, les athlètes ne peuvent pas concourir, les artistes ne peuvent pas donner de concerts, les voyageurs ne peuvent plus traverser les frontières. Le monde retient son souffle et les gens ordinaires vont bien au-delà de leurs limites pour maintenir nos vies et nos systèmes.

Notre communauté de tennis de table est l'une des dix plus grandes communautés sportives au monde. Notre sport est maintenant à la maison dans 226 nations et régions.

Covid-19 est l'une des plus grandes crises et difficultés que nous ayons eues dans la communauté sportive mondiale depuis des décennies. Même les nations industrielles les plus développées sont actuellement confrontées à des défis majeurs. Malheureusement, la situation semble beaucoup plus dramatique dans les pays en développement et dans les points chauds sociaux du monde.

Nous - la famille mondiale du tennis de table - nous sentons obligés d'assumer des responsabilités en ces temps difficiles. Donc, se donner et s'entraider est à l'ordre du jour pour nous.

Chacun de nous peut essayer de se protéger et d'empêcher la propagation du virus. Mais ce n'est qu'ensemble dans notre communauté que nous pourrons aider ceux qui sont le plus touchés.

Ensemble, au sein de notre famille de tennis de table, nous pouvons apporter notre contribution en cette période difficile afin que la cohésion et l'humanité soient avant tout. Cette vision devrait nous donner de la force pour l'avenir et aider à rapprocher l'humanité à nouveau !

La campagne de dons #TableTennisUnited est propulsée par la Fondation ITTF et soutenue par la Fédération Internationale de Tennis de Table (ITTF) et World Table Tennis (WTT) - la société commerciale et événementielle de l'ITTF.

Contact

ITTF Foundation
Richard-Wagner-Straße 10
04109 Leipzig
GERMANY
Join our mailing list
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social Icon
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icon

WHY we support

The world stands still because of Coronavirus. Parents cannot work, children cannot attend school, teachers cannot teach, lovers cannot stroll in the park, the little ones cannot go to public playgrounds, athletes cannot compete, artists cannot give concerts, travellers can no longer cross borders. The world holds its breath and everyday people go far beyond their limits to maintain our life and systems.

Our table tennis community is one of the ten largest sports communities in the world. Our sport is now at home in 226 nations and regions.

Covid-19 is one of the biggest crises and challenges we have had in the global sports community in decades. Even the most developed industrial nations are currently facing major challenges. Unfortunately, the situation looks much more dramatic in developing countries and at the world’s social hotspots.

We – the global table tennis family – feel obliged to take on responsibility in these difficult times. So, giving and helping each other is the order of the day for us.

Each of us can try to protect ourselves and prevent the virus from spreading. But, only together in our community can we help those who are most affected.

Together within our table tennis family we can make our contribution in this challenging time so that cohesion and humanity are above all else. This vision should give us strength for the future and help to bring mankind closer together again!

The donation campaign #TableTennisUnited is powered by the ITTF Foundation and supported by the International Table Tennis Federation (ITTF) and World Table Tennis (WTT) - the commercial and events company of the ITTF.

Contact

ITTF Foundation
Richard-Wagner-Straße 10
04109 Leipzig
GERMANY
Join our mailing list
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social Icon
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icon